juillet 26, 2010




Entre deux mondes. Parallèle. Calme et chaotique. Silencieux. Silence. Plus une feuille ne bouge. Le vent ne souffle plus. Les arbres sont morts et les oiseaux sont partis. Très loin.



3 commentaires:

Ulvinne a dit…

J'aime beaucoup la première pour ce qu'elle représente. La confrontation de deux éléments.

Bref, c'est un plaisir de ton blog. Je t'ajoute à mes favoris, également!

I'll be back! ;)

Ulvinne a dit…

Finalement, concernant l'Écosse, c'est une destination que je rêvais de visiter depuis longtemps, et ce, surtout, pour les Highlands. L'un des rares paradis sauvages en Europe ayant gardé le même aspect depuis le Moyen-Âge, parait-il! :') J'ai donc sauté sur l'occasion, cette année, pour organiser ce voyage. C'est assez peu couteux, et ce sera pour moi un grand moment d'émotion! :)

J'adore voyager, et tout ce que cela implique. Je voyage pour apprendre, pour découvrir, pour comprendre. Je ne vis que pour ça.

:')

Et toi alors? Quelles destinations te font tourner la tête? (Si on part là-dessus, je sens que l'on ne va plus s'arrêter! :P)

Ulvinne a dit…

Zut, je me relis et je remarque que je me suis très mal exprimée dans le tout premier commentaire. Je voulais dire, "c'est un plaisir de lire ton blog".

Jajajaja!