juillet 27, 2010









5 commentaires:

L'homme qui n'aime pas le café. a dit…

J'aime beaucoup ces photos. Elles sont légères et "raffinées". La photo du haut là, elle est de toi aussi ?

Owel a dit…

Ces photos sont vraiment superbes. Comme l'expéditeur du dessus ( ou dessous, selon la publication ), elles sont très raffinées. J'aime tout simplement. <3

Towanda a dit…

Coucou :D
Alors, pour te répondre, je vais dans "Présentation" >> "Messages du Blog; Modifier". Ensuite je coche la case "réaction", je clique sur le modifier à coté, et je change au lieu de "Intéressant, passionnant..." je met les smileys ou les mots qui me conviennent. Voila :)

J'aime beaucoup tes photos aussi :D

Ulvinne a dit…

Nice shots!
Jolie lumière!

Ulvinne a dit…

Je ne sais pas comment tu parviens à donner autant de vie et de relief à tes noirs et blancs, mais ils sont vraiment magnifiques! :')