septembre 03, 2010


Pas un moment, je n'oublie.
Pas un seul. A chaque instant,
je te pense. Mon coeur te pense,
te regrette et se souvient.


5 commentaires:

Towanda a dit…

Hey :)
Alors pour la musique, j'ai crée une playlist sur Deezer, et ensuite en allant sur cette playlist j'ai cliqué sur un truc genre "exporter", en dessous des liens "partager", en haut a droite. Et puis j'ai copié le code html, sur blogger j'ai crée un gadget html/javascript, et je l'ai collé dedans. Mais ma playlist contient environ 15 chansons, et il ne m'en affiche que 3, je ne comprends pas.
Apres pour la photo de fond, tu vas dans présentation; outil de création de modeles; arriere plan; et tu choisis ton image. C'est aussi simple ;)

Ensuite pour l'image en haut de mon blog... La phrase provient du livre Beignets de tomates vertes. C'est écrit sur mon 1er article.

a bientot :)

Ulvinne a dit…

J'étais en train de t'écrire un long, très long commentaire quand mon PC a décidé de planter. Rageant. Jaja! ;)

Je disais donc :

Je suis ravie que la photo te plaise, et qu'elle te donne cette impression de voyage à travers le temps. C'est un peu l'impression que j'ai voulue donner. Sorte de vortex temporel brandissant les couleurs de l'automne! :)

Sache que mes commentaires, avis et petits mots sont tous d'une sincérité sans borne. Je ne supporte pas ces internautes qui commentent de manière hypocrite un texte, une photo, un tableau, dans le seul et unique but de faire du chiffre. Car après tout, c'est ça. Que ce soit des visites ou des commentaires, à notre échelle, ou des revenus, le monde ne tourne qu'autour de ça. MAIS BREF, hahaha, je m'éloigne! ^^

Concernant mes études, je vis en France, dans la région de Lille et je suis en troisième année de licence de langues et cultures scandinaves. Je traduis également une nouvelle, Adelheid, de l'auteur Gaute Heivoll, qui est norvégien. J'aimerais beaucoup travailler dans la traduction, et je pense passer le concours pour être bibliothécaire après ma licence, et, si la vie me le permet, j'aimerais aller enseigner le français en Norvège. :)

Et toi? :)

Ah, l'Ecosse... C'est un pays que je rêve de visiter depuis longtemps. Ce sont surtout les Highlands qui m'attirent. Ce paradis sauvage, si près de chez nous! Alors j'ai foncé sur l'occasion! Je pars avec mon petit ami et une bande de potes. Nous avons loué un cottage dans les Highands justement! :') Je reste quinze jours. C'est certes très peu, mais ça me suffira pour avoir un aperçu! :D

Je suis passionnée par les voyages et par tout ce que cela représente. Liberté, moral, découverte, compréhension. Je voyage pour apprendre. Je crois qu'il n'y ait rien que j'aime plus au monde. ^^

Ulvinne a dit…

Je suis maudite.

C'est maintenant la troisième fois que je te réécris. Blogger m'annonce que mes commentaires sont trop longs. ARG!

Bon, nous allons donc procéder par étape, hein? Jajajaja! :)

Je disais donc :

Je suis ravie que la photo te plaise et qu'elle te donne l'impression de voyager dans le temps. C'est précisément cette impression là, que j'ai voulue donner. Sorte de vortex temporel brandissant les couleurs de l'automne! :)

Je passe à une autre page, au cas où.

Ulvinne a dit…

Au moins, celui-là aura fonctionné, jajaja! Continuons!

Sache que tous mes commentaires, avis et mots que je t'écris sont d'une sincérité sans borne. Je déteste ces internautes capables de commenter un texte, une photo, un tableau, de manière hypocrite dans le seul et unique but de faire du chiffre. Car après tout, c'est ça. Que ce soit pour des visites, des commentaires ou des revenus, le monde tourne autour du chiffre. De la quantité.

MAIS BON, je m'éloigne, là! Jajaja! :)

Ulvinne a dit…

Concernant mes études, je vis près de Lille, dans le Nord de la France et j'étudie les langues et cultures scandinaves à l'université. A coté de cela, je traduis une nouvelle, Adelheid, de l'écrivain norvégien Gaute Heivoll! :) J'aimerais beaucoup en faire mon métier. Mais je compte également passer le concours pour devenir bibliothécaire. Et, dans le meilleur des cas, je pense que j'adorerais enseigner le français en Norvège.

Et toi? :)