octobre 11, 2010



Comme un sentiment de déjà vu.




8 commentaires:

Ulvinne a dit…

Je suis ravie de te retrouver!

Je me baladais non sans honte sur mon ancien compte SkyDaube (vann-jente), et je refaisais le tour de mes favoris, quand je suis tombée sur ta page. J'ai donc vu que tu avais déménagé pour Blogspot, toi aussi. (Et que toi aussi tu avais choisi Eddie Vedder pour égayer l'ambiance de ton blog! ;))

Alors, HALLELUJAH!

Je me mets tout de suite à parcourir cette nouvelle merveille et je deviens volontiers membre de ton espace virtuel!

Ulvinne a dit…

And I just LOVE those pictures!

Ulvinne a dit…

Ja ja, tu t'en souviens? :)
Mon pays, c'est la Norvège! :D

Et toi, tu es amoureuse du Royaume-Uni, et particulièrement de l'Irlande, aren't you? :)

Lu' a dit…

Bonjour :)

Je tenais juste à dire que j'aime beaucoup ton blog, que ça soit le fond sobre, la musique, les textes, et surtout, surtout les photographies.

Un vrai plaisir!

Ulvinne a dit…

La Norvège est l'un des pays les plus grandioses dans lequel j'ai pu mettre les pieds. Ce n'est qu'entremêlement de montagnes, lacs, torrent, fjords et déserts rachitiques. (Les photos libellées "Norge", dans mon blog, ont été prises là-bas! ^^)

Je n'ai jamais été en Irlande, mais j'adorerai! Je pars en Écosse en avril, et j'en suis déjà toute folle! :') Ah, mais je te comprends! Le mal du pays, ça ne se contrôle pas! :(

Towanda a dit…

Coucou! :D

Pour répondre à ta question j'ai trouvé mon habbillage sur un site nommé Btemplates; je l'ai téléchargé, j'ai copié le code Html, que j'ai collé quelque part sur mon blogger, dans présentation, ou parametres, je sais plus trop.

Towanda a dit…

J'adore ces deux photos, elles sont extras. Particulierement la deuxieme, pour son coté un peu sombre et mystérieux, et puis parce que j'adore les scenes de vie. :D

Lu' a dit…

De rien, c'était sincère :)
J'attends tes prochains articles avec impatience :D