novembre 14, 2010


Je flotte, je flottais. Je ne flotte plus.
Désormais, je ne flotterai plus.



Je rêve d'un rêve trop long.
Je ne peux plus me réveiller.
Prisonnière de mes songes.
Mauvais songes.

1 commentaire:

Ulvinne a dit…

Ces deux clichés sont superbes. Décidément, subtilité et douceur sont les maitres mots de tes compositions. Qui plus est, tu as choisis les mots justes pour les illustrer. C'est magnifique!

Je comprends tes ressentis face à l'avenir. Il est toujours un peu difficile, à notre âge, de se projeter et, généralement, un tas de choses nous retient tant et si bien que les projets s'estompent. Je dois t'avouer être également un peu dans le flou quant à mon futur métier. J'ai une multitude d'idées, et je suis passionnée par ce que je fais. Je m'y adonne à fond. Mais les choix sont multiples, et influenceront directement ma vie, et il est difficile pour moi de trancher ne serait-ce qu'entre ma Norvège ou ma France.

Mais, ta licence me semble très intéressante! Si le chinois ne te plait pas ou te fait te sentir surchargée, n'as-tu pas le choix entre d'autres langues? Ne peux-tu pas changer? Je ne connais presque rien du chinois. Je sais écrire bonjour, ami, et je t'aime, jajaja! Mais je t'admire beaucoup, ce doit être un réel enrichissement personnel!

Concernant les voyages, effectivement, l'argent nous contraint à rester le cul vissé sur nos chaises. Personnellement, je m'arrange toujours pour partir par moi-même. Pas d'agence de voyage, pas de planification... J'adore l'aventure. Je dirai même que j'en ai besoin pour apprécier mes vacances, jaja!
As-tu d'autres rêves d'évasion? D'autres pays que tu aimerais visiter? Je suis sûre que beaucoup te sont accessibles!

Bref, Lula, ne baisse pas les bras! Je suis sûre que tu vas retrouver ton chemin. :')